Dans le cadre de l’édition 2024 de la Paris Arbitration Week, Audit Duprey Fekl est heureux d’organiser une table ronde sur le thème “La Médiation et l’avenir du règlement des différends entre investisseurs et États.”

Notre associé Pierre Duprey modérera les débats. Interviendront également lors de cet évènement notre associé Matthias Fekl, associé, aux côtés de nos collègues et amis Catherine Kessedjian (professeur émérite à l’Université Paris Panthéon-Assas), Barton Legum (associé fondateur du cabinet Honlet Legum Arbitration), Tanguy Stehelin (sous-directeur des Affaires juridiques au ministère de l’Europe et des Affaires étrangères français) et Takashi Takashima (International Trade Law Division, Secrétariat des Nations unies).

Cet événement hybride aura lieu le mardi 19 mars 2023, de 8h30 à 10h00, au Cercle de l’Union Interalliée à Paris et sera retransmis en direct via Zoom. Il sera suivi d’un moment de convivialité informel dans les salons du Cercle. 

N’oubliez pas de vous inscrire à l’adresse suivante : https://parisarbitrationweek.com/event/mediation-and-the-future-of-isds/